Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Bains de Val-d’Illiez annoncent leur fermeture

Jeudi soir, les Bains de Val-d’Illiez ont annoncé leur fermeture pour la semaine prochaine. Le propriétaire annonce le retrait de sa demande d’effet suspensif de la faillite de la société qui exploite le site. Mais pas des sociétés propriétaires. Le feuilleton continue donc.

03 oct. 2019, 11:00 / Màj. le 03 oct. 2019 à 21:04
La vente aux enchères du complexe thermal de Val-d'Illiez est prévue le 16 octobre.

Les Bains de Val-d’Illiez ont annoncé jeudi soir leur fermeture en milieu de semaine prochaine. Le propriétaire Richard Cohen indique aussi avoir demandé jeudi à la justice le retrait de l’effet suspensif de la faillite de la société d’exploitation MD Management & Developpement SA, qui gère le site.

Mais les trois autres sociétés propriétaires du site ne sont pas concernées par ce retrait. En effet, Richard Cohen dit en rester propriétaire et être «ouvert à trouver des solutions». S’agit-il d’une manœuvre pour faire pression sur les autorités? Pour l’heure, une vente aux enchères du complexe des Thermes de Val-d’Illiez est toujours agendée au 16 octobre. Soixante emplois sont concernés.

Cette annonce de la fermeture surprend, car cette semaine encore Richard Cohen affirmait que les impôts dus par sa société à la commune de Val-d’Illiez et au canton allaient être payés.

Attaque contre les autorités

Dans leur communiqué, les Bains attaquent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias