26.12.2017, 16:00

Le ski nocturne en mode magique à Morgins

chargement
Un éclairage LED donnera une ambiance magique à l'espace du Géant.

Manifestation Les Magic Ski Nights rythmeront les trois dernières soirées de l'année du côté du Géant à Morgins. Avec en point d'orgue le show "sons et lumières" du 31 décembre.

Après une première édition en 2016 qui avait dû composer avec des conditions peu hivernales entre Noël et Nouvel-An, les Magic Ski Nights seront de retour cette fin de semaine. La manifestation devrait donner une allure enchanteresse à l'espace du Géant du 29 au 31 décembre. Chaque soir, dès 17 heures, un parcours LED invitera les familles à s'adonner au ski nocturne dans une ambiance que les organisateurs annoncent inspirée de la magie de  l'hiver. Une animation musicale, une buvette et de la petite restauration sont prévues.  

Pour finir en beauté, ce rendez-vous sera prolongé le dernier jour de l'an par le Show du 31, un spectacle sons et lumières couplé à la descente aux flambeaux de l'ESS et à un feu d'artifice. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

FestivalSaint-Maurice: à la découverte du plus grand carillon de SuisseSaint-Maurice: à la découverte du plus grand carillon de Suisse

Une commune, une histoireVérossaz: l’épopée de l’inalpe à SalanfeVérossaz: l’épopée de l’inalpe à Salanfe

SuccèsMusique classique: Champéry a réussi son pariMusique classique: Champéry a réussi son pari

CoronavirusChristophe Darbellay: «Le canton autorisera ou pas les grandes manifestations, c’est une lourde responsabilité»Christophe Darbellay: «Le canton autorisera ou pas les grandes manifestations, c’est une lourde responsabilité»

Une commune, une histoireVionnaz: Bonne-Année vous adresse ses meilleurs vœuxVionnaz: Bonne-Année vous adresse ses meilleurs vœux

Top