Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le château de Saint-Maurice fête Alice et les enfants

Pour la première fois, le château de Saint-Maurice a proposé deux jours d'animations en marge de l'exposition consacrée à Alice au pays des merveilles. Cette innovation est appelée à être reconduite.

13 août 2017, 10:35
L'atelier de fabrication de décorations pour cup cakes a connu un franc succès.

Des valets de coeur jalonnnent la montée vers le château, accompagnant le visiteur jusque dans les jardins peuplés de flamants roses. Dans la salle des Gouverneurs, des petites têtes blondes rivalisent d'adresse pour modeler de la pâte à sucre et confectionner des décorations de cup cakes. Juste à côté, une conteuse captive son auditoire avec sa version personnelle des aventures du lapin blanc aux yeux roses et de la reine de coeur.

Vendredi et samedi, le château de Saint-Maurice avait revêtu ses habits de fête pour le "week-end avec Alice", deux jours d'animations gratuites destinées au grand public et aux familles en marge de l'exposition consacrée à l'héroïne de Lewis Caroll. Une première qui avait pour but de dépoussiérer l'image de ce vénérable édifice et de permettre aux habitants de se le réapproprier.

Au vu du succès rencontré malgré une météo capricieuse le vendredi, cette innovation pourrait être reconduite l'an prochain. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias