Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Bouveret: le César Ritz College s’agrandit et vise une renommée mondiale

Neuf millions pour devenir l’un des leaders de la formation culinaire. Le César Ritz College s’agrandit avec l’inauguration de l’Apicius, un nouveau bâtiment à la pointe de la technologie. Les travaux ont duré près de deux ans.

16 avr. 2019, 18:30
Sous le regard expert d'Irma Dütsch et d'Anton Mosimann, la relève présente ses créations.

Elles sont visibles de loin. Sept lettres dorées ornent ce bâtiment tout juste sorti de terre. Apicius. Baptisé en référence à l’auteur romain du plus ancien recueil de recettes, ce «nouveau joyau culinaire» incarne le développement du campus du César Ritz College.

Les cinq étages, eux, traduisent la hauteur des ambitions des porteurs du projet. «Avec cette infrastructure, nous voulons mettre la Suisse sur la carte mondiale de la formation culinaire», s’enthousiasme Florent Rondez, PDG du Swiss Education Group. «Nous formons les talents du futur et la branche connaît un bel essor.» Quelque 98 étudiants peuvent s’approprier simultanément les sept cuisines de l’Apicius. Au total, sur le campus, ils sont 850 (sur 1200) à suivre des formations dans l’art culinaire. L’hôtellerie complète les contingents.

Avec cette infrastructure, nous voulons mettre la Suisse sur la carte mondiale de la formation culinaire.
Florent Rondez, PDG du Swiss Education Group

Le César...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias