Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Bouveret: l’ancien hôtel Bellevue bientôt démoli

Huit ans après sa fermeture, l’ancien hôtel Bellevue sera bientôt démoli. A sa place, un complexe de 32 appartements et six surfaces commerciales verra le jour.

03 oct. 2018, 11:00
Le groupe BOAS va construire 32 appartements au Bouveret d'ici à l'été 2021.

Le flou autour de l’avenir de l’hôtel Bellevue au Bouveret est levé. Presque huit ans après la promesse de vente, la société BOAS s’apprête à passer à l’action en construisant un complexe de 32 appartements. «Dans l’immobilier, il faut savoir être patient. Mais c’est vrai que dans le cas présent, le délai a été particulièrement long. Nous sommes désormais d’attaque, après une mise à l’enquête qui n’a soulevé aucune opposition», détaille la cheffe de projet Magali Donnet.

Un budget de 16 millions

Cette lenteur est notamment due au fait que le projet en question a beaucoup évolué. L’EMS initialement envisagé par BOAS a été abandonné, la société vaudoise ayant décidé de cesser ses activités dans ce domaine. Exit également l’idée de construire des appartements protégés, un temps évoqués. «Nous ne travaillons pas en collaboration avec un CMS. Par contre, nos biens sont adaptés, avec des sols à niveau, des portes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias