Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La vague Izïa déferle dans les Portes du Soleil

La chanteuse française Izïa vient compléter la programmation de l’édition 2016 du Rock The Pistes Festival, en mars prochain dans les Portes du Soleil.

25 déc. 2015, 10:44
Izïa est attendue dans les Portes du Soleil en mars prochain.

C’est un raz-de-marée qui va déferler sur les Portes du Soleil. Les organisateurs du Festival Rock The Pistes ont dévoilé le nom de leur dernière tête d’affiche: Izïa.

La rockeuse française, que l’on a découverte plutôt énervée et rebelle dans ses deux premiers albums ("Izia" en 2009 puis "So much trouble" en 2011), devrait laisser ses guitares électriques à la maison. Pour son troisième opus ("La Vague", sorti au printemps 2015), la fille de Jacques Higelin a carrément changé de cap. Elle surfe désormais sur une nouvelle vague : celle de la pop électronique. Un virage à 180° degrés, que les amateurs de ski et de musique pourront apprécier sur les pistes de Morzine – Les Gets, en mars prochain.

Une édition prometteuse

Izïa rejoint à l’affiche les rockeurs suisses de Gotthard, son compatriote Hubert-Félix Thiéfaine, le groupe nord-irlandais électropop et indie-pop Two Door Cinema Club et les musiciens groove de Deluxe. Les concerts, gratuits avec le forfait de ski, ont lieu chaque jour dans une station différente, en altitude. Cette année, le village de Champéry a été désigné comme village-hôte du festival.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias