25.12.2015, 10:44

La vague Izïa déferle dans les Portes du Soleil

chargement
Izïa est attendue dans les Portes du Soleil en mars prochain.

Musique La chanteuse française Izïa vient compléter la programmation de l’édition 2016 du Rock The Pistes Festival, en mars prochain dans les Portes du Soleil.

C’est un raz-de-marée qui va déferler sur les Portes du Soleil. Les organisateurs du Festival Rock The Pistes ont dévoilé le nom de leur dernière tête d’affiche: Izïa.

La rockeuse française, que l’on a découverte plutôt énervée et rebelle dans ses deux premiers albums ("Izia" en 2009 puis "So much trouble" en 2011), devrait laisser ses guitares électriques à la maison. Pour son troisième opus ("La Vague", sorti au printemps 2015), la fille de Jacques Higelin a carrément changé de cap. Elle surfe désormais sur une nouvelle vague : celle de la pop électronique. Un virage à 180° degrés, que les amateurs de ski et de Musique pourront apprécier sur les pistes de Morzine – Les Gets, en mars prochain.

Une édition prometteuse

Izïa rejoint à l’affiche les rockeurs suisses de Gotthard, son compatriote Hubert-Félix Thiéfaine, le groupe nord-irlandais électropop et indie-pop Two Door Cinema Club et les musiciens groove de Deluxe. Les concerts, gratuits avec le forfait de ski, ont lieu chaque jour dans une station différente, en altitude. Cette année, le village de Champéry a été désigné comme village-hôte du festival.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

MusiqueLe festival Rock The Pistes accueillera de jolies têtes d’affiche en mars prochainLe festival Rock The Pistes accueillera de jolies têtes d’affiche en mars prochain

Top