05.10.2017, 11:35

La société Ecobois de Mike Echenard en faillite

chargement
Le patron d'Ecobois n'est autre que Mike Echenard, connu pour avoir dirigé le HC Red Ice Martigny.

CONSTRUCTION Après 1Brik, une seconde société de Mike Echenard, Ecobois Constructions, est en faillite.

L'Office des poursuites et faillites de Monthey confirme que la société de constructions Ecobois est en faillite depuis mardi. Dix employés y collaborent, mais la société avait été été contrainte de réduire la voilure en matière d’activité depuis des mois.

«La situation s’est péjorée, notamment parce que des contrats ont été cassés. Mais nous travaillons encore sur plusieurs chantiers», déclarait récemment Mike Echenard, son patron.

Ce dernier a aussi fait faillite il y a peu avec une autre société, 1Brik, de Vouvry. Il est aussi connu pour avoir dirigé le club de hockey Martigny Red Ice jusqu’à sa faillite.

La faillite d'Ecobois a été demandée par un créancier, indique jeudi l'Office des poursuites de Monthey, sans pouvoir quantifier le découvert. Mais il pourrait s'agit d'une faillite importante. Cet été, une société sous-traitante d’Ecobois réclamait 557 000 francs à EcoBois. Une dette que conteste Mike Echenard.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TourismeLa Région Dents du Midi enregistre de bons résultats en 2019La Région Dents du Midi enregistre de bons résultats en 2019

ChimieSite chimique de Monthey: ce qui s’est produit à Beyrouth pourrait-il arriver ici?Site chimique de Monthey: ce qui s’est produit à Beyrouth pourrait-il arriver ici?

IncivilitésA Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»A Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»

ManifestationMonthey: les apéros folkloriques sont de retour pour rythmer les samedis de l’étéMonthey: les apéros folkloriques sont de retour pour rythmer les samedis de l’été

Fin de carrièreCollombey-Muraz: Yannick Buttet va jeter l’épongeCollombey-Muraz: Yannick Buttet va jeter l’éponge

Yannick Buttet va jeter l’éponge

Le président de Collombey-Muraz ne briguera pas un troisième mandat à la tête de la commune. Les récentes accusations...

  03.08.2020 19:48
Premium

Top