Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Soutien au domaine skiable de Morgins-Champoussin

Plus de 2,5 millions de francs ont été récoltés par Portes du Soleil Suisse depuis fin octobre.

09 janv. 2018, 12:00
Durant les Fêtes, le télésiège de la Foilleuse a enregistré davantage de passages que lors du début de saison 2016-2017.

La souscription publique en vue de l’augmentation du capital de Portes du Soleil Suisse SA (PDS-CH SA) a atteint son premier objectif. Créée dans le cadre de la reprise du domaine skiable de Morgins-Champoussin par la société précitée, elle a généré 2,65 millions de francs, soit 450 000 francs de plus que le montant prévu pour la remise à niveau des installations du secteur. «Le budget de 2,2 millions de francs a été respecté», précise Enrique Caballero, membre du comité de PDS-CH SA.

Assemblée en seconde partie d'hiver

Le 26 octobre dernier, l’assemblée générale avait décidé d’augmenter le capital-actions de la nouvelle société jusqu’à hauteur de 3 millions de francs. «Nous avons encaissé 2,5 millions de francs en participation au capital et 150 000 francs en dons. Avec les promesses en cours, nous atteindrons l’objectif fixé.» Et Enrique Caballero de faire passer un petit message: «Ce n’est pas parce que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias