Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Région Dents du Midi se sépare de son directeur

La destination Région Dents du Midi SA se cherche un nouveau directeur. N’étant plus sur la même ligne que le conseil d’administration, David Michellod a quitté un poste qu’il aura occupé durant 15 mois, vendredi dernier.

03 sept. 2018, 11:50
David Michellod  n'est plus le directeur de Région Dents du Midi depuis vendredi dernier.

David Michellod n’est plus le directeur de Région Dents du Midi SA. Le Bagnard (42 ans) et le conseil d’administration de la destination se sont séparés d’un commun accord. «Je suis soumis à un devoir de confidentialité. Je ne commenterai donc pas la situation. Je peux juste vous indiquer que je suis déçu mais pas amer», dixit David Michellod.

Il s’agit toutefois bien d’un divorce consommé depuis vendredi dernier. Il est reproché à David Michellod «des divergences quant à l’implémentation de la stratégie future de la destination», selon un communiqué du conseil d’administration.

Ce dernier a nommé, par intérim, Thierry Monay, actuel responsable marketing et vente de la destination, qui sera soutenu dans sa mission par le conseil d’administration et l’équipe de direction.

 

A lire aussi : Les Dents du Midi veulent prendre de l’altitude.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias