12.10.2018, 11:15

La Montheysanne verse 33’000 francs à la Ligue valaisanne contre le cancer

chargement
Ce sont les 1932 participantes de l'édition 2018 de la course La Montheysanne qui ont permis à l'association de verser cet argent.

Solidarité Grâce à sa course populaire organisée en août dernier, l’association La Montheysanne a pu verser 33’000 francs à la Ligue valaisanne contre le cancer.

La Montheysanne a transmis 33’000 francs à la Ligue valaisanne contre le cancer. L’association qui soutient les femmes atteintes de cette maladie a pu réunir cet argent grâce aux 1932 participantes de la course qu’elle a organisée le 20 août dernier. 

A lire aussi : Participer à la Montheysanne et se mobiliser en faveur d’une très bonne cause

Le chèque a été remis jeudi au directeur de l’organisation cantonale Franck Moos. «Ce succès de l’édition 2018 annonce celle de 2019, qui aura lieu le 25 août», précise La Montheysanne dans un communiqué. Les inscriptions ouvriront le 1er décembre prochain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ChroniqueDes opposants sans visage et en retard. «Cela dit» par Isabelle GayDes opposants sans visage et en retard. «Cela dit» par Isabelle Gay

Des opposants sans visage et en retard

La fusion entre Collonges et Saint-Maurice est préparée depuis 2017. Or, ce n’est qu’à 15 jours du fameux scrutin, que...

  18.11.2019 17:00
Premium

TravailMonthey: un café pour trouver un emploiMonthey: un café pour trouver un emploi

Droit de réponseIsmaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains»Ismaël Perrin: «Je ne suis pas responsable de la situation des Bains»

FusionA une semaine du vote, Collonges est encore très indécisA une semaine du vote, Collonges est encore très indécis

Grand ConseilHôpital Riviera-Chablais: des solutions en vue pour la mobilitéHôpital Riviera-Chablais: des solutions en vue pour la mobilité

Top