27.12.2019, 11:02

Incendie sans gravité sur le site de production de Siegfried à Evionnaz

chargement
Un incendie s'est déclaré la nuit dernière sur le site de production de Siegfried à Evionnaz, mais aucun blessé n'est à déplorer.

Fait divers Un feu s’est déclaré sur un incinérateur dans la nuit de jeudi à vendredi mais il a été rapidement maîtrisé. Aucun blessé à déplorer.

Grosse mobilisation à Evionnaz dans la nuit de jeudi à vendredi, sur le site de production de Siegfried. Suite à un début d’incendie, 40 pompiers – 20 du corps de pompiers du Salentin, 10 du CSI de Martigny et 10 du site chimique – ainsi que l’état-major de conduite de Siegfried et la police cantonale sont intervenus.

Le directeur Marcel Signer précise qu’un feu s’est déclaré à 0 h 10 sur un incinérateur du site de production. Les services d’urgence sont immédiatement intervenus et l’incendie a été maîtrisé à 1 h 45.

Aucun blessé n’est à déplorer et les installations de production n’ont pas été impactées. La société Siegfried ajoute que les eaux d’extinction ont été collectées et qu’il n’y a ainsi pas eu d’impact environnemental.

A lire aussi: Pollution: le lent assainissement du site chimique d’Evionnaz


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

IncendieValais: un chalet prend feu entre Euseigne et VexValais: un chalet prend feu entre Euseigne et Vex

Top