08.10.2020, 11:40

Hôpital Riviera-Chablais: nouveaux représentants du canton du Valais dans le conseil d’établissement

chargement
Désormais le conseil d'établissement de l'HRC compte six nouveaux membres.

Rennaz Après le gouvernement vaudois, c’est au tour du Conseil d’Etat valaisan de renouveler ses représentants au sein du conseil d’établissement de l’hôpital. Le président montheysan Stéphane Coppey en fait partie.

Le gouvernement valaisan a nommé jeudi ses deux représentants au sein du conseil d’établissement de l’Hôpital Riviera-Chablais (HRC), selon un communiqué. Il s’agit de la spécialiste en médecine interne générale de Collombey-Muraz Chantal Bochud Tornay ainsi que de l’avocat et président de la ville de Monthey, Stéphane Coppey.

En fonction dès la semaine prochaine

Ces deux nouveaux membres entreront en fonction le 15 octobre prochain. Ils remplaceront le docteur Georges Dupuis, ancien chef du Service de la santé publique, et Jean-Jacques Rey-Bellet, ancien conseiller d’Etat, qui avaient été nommés jusqu’à la fin de l’année 2019, mais la crise sanitaire et les difficultés rencontrées par l’HRC avaient entraîné des retards de calendrier.

«La composition définitive du conseil d’établissement sera finalisée une fois que la convention intercantonale aura été révisée, soit en principe d’ici à mi-2021», écrit encore le Département valaisan de la santé.

A lire aussi: Nouveaux représentants vaudois au sein du conseil d'établissement de l'HRC (02.10.10)
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Finances en difficultéHôpital de Rennaz: Vaud et Valais à la rescousse pour 125 millionsHôpital de Rennaz: Vaud et Valais à la rescousse pour 125 millions

Top