Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Grand succès pour la fête internationale du sauvetage

Plus de 1500 spectateurs auront assisté ce dimanche à Villeneuve (VD) aux concours de la 130e Fête internationale du sauvetage. Quelque 900 sauveteurs de 32 sections suisses et françaises, dont deux valaisannes, participent à cet événement annuel combinant épreuves de rame, de plonge au mannequin et de soins aux noyés.

19 juil. 2015, 12:27
La Société de sauvetage de Saint-Gingolph (ici dimanche matin avant sa première épreuve de rame) est l'une des 32 sections françaises et suisses à participer à cette 130e Fête internationale du sauvetage.

La Société de sauvetage de Villeneuve (VD) organise ce week-end autour de son port la 130e Fête internationale du sauvetage. 32 sections suisses et françaises, soit environ 900 sauveteurs, participent à cet événement annuel combinant épreuves de rame, de plonge au mannequin et de soins aux noyés. Deux sociétés valaisannes y prennent part: celles de Saint-Gingolph et du Bouveret.

La fête aura réuni plus de 1500 spectateurs sur les bords du lac Léman. La 131e édition de ce rendez-vous aura lieu en 2016 au Bouveret.

Reportage complet à lire dans nos éditions payantes du lundi 20 juillet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias