Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ensemble pour mieux profiler la Vallée d'Illiez

La société Région Dents du Midi SA a vu le jour ce mardi matin. Celle-ci regroupe les diverses stations et communes de la Vallée d’Illiez. But: promouvoir en commun la région, sous un même label

22 août 2017, 12:15
Fabrice Donnet-Monay (Troistorrents), Raymond Carrupt (président de la Région Dents du Midi SA), Ismaël Perrin (Val-d'lliez) et Luc Fellay (Champéry) tout sourire en ce mardi matin.

Champéry, Troistorrents et Val-d’Illiez ont décidé de s'unir au niveau touristique. Une société anonyme (Région Dents du Midi SA) en mains exclusives – pour l’heure tout du moins – des communes précitées – a vu le jour ce mardi matin. Son but: faire des stations de Champéry, Les Crosets, Champoussin et de Morgins une destination unique reposant sur deux piliers promotionnels : «la magie de l’hiver» et «le sentiment de liberté». Désormais, la région ne veut plus tout miser sur le ski mais clairement communiquer sur un tourisme quatre saisons. Chaque commune/station conservera cependant quelques spécificités: le plaisir en famille à Troistorrents-Morgins, le ressourcement à Val-d’Iliez-Champoussin-Les Crosets et le tourisme d’affaires à Champéry. Raymond Carrupt a été nommé président du Conseil d’administration. Le nom du directeur sera connu, lui, la semaine prochaine.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias