Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Eclairage sur l’avenir

Le conseil d’administration de TéléMorgins - Champoussin SA a donné quelques détails supplémentaires sur son opération de sauvetage.

05 juil. 2017, 23:35
/ Màj. le 06 juil. 2017 à 00:01
AG extraordinaire de Télé Morgins - Champoussin SA

Après deux réunions publiques à Morgins et à Val-d’iIllez, le conseil d’administration de TéléMorgins - Champoussin SA (TMCSA) a fait le point sur son opération de sauvetage, hier, en compagnie de ses actionnaires. Près de 150 personnes se sont réunies à la salle de la Jeur pour une soirée qui a tourné durant plus de deux heures au jeu des questions-réponses.

La situation financière de la société n’a finalement que peu évolué ces derniers jours. Les promesses de soutien atteignent 998 993 francs. Il manque donc encore quelque 800 000 francs pour remettre en service le télésiège de la Foilleuse en décembre prochain et effectuer les travaux d’entretien nécessaires sur diverses autres installations.

En faveur de PDS-CH SA

«Si nous ne parvenons pas à collecter l’entier de cette somme, nous convoquerons une assemblée générale extraordinaire entre le 1er et le 15 août», dixit le président de TMCSA, Nicolas Rey-Bellet....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias