Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Développer l'after-ski ensemble

Le hameau accueillait samedi un concert sur le parking des remontées mécaniques. Organisée par les acteurs locaux, la fête s'est poursuivie jusque tard dans la nuit.

31 mars 2014, 00:01
data_art_2231616.jpg

En marge du Rock The Pistes, la station des Crosets organisaient samedi soir sa version off du festival. Une scène et un bar extérieur ont été installé sur le parking des remontées mécaniques. Une première qui s'inscrit dans la volonté du nouveau comité de Val-d'Illiez Tourisme de renforcer les animations d'après-ski et créer des synergies entre les commerçants du village.

L'organisation a dû se débrouil ler avec les moyens du bord. " Nous ne faisons pas partie du programme officiel, même si nous sommes agréés ", explique Leslie Dubosson, présidente de l'entité depuis le début de l'année. " Avec les changements qu'a connus notre structure, nous n'avons pas eu le temps de nous inscrire. Pour l'année prochaine, on réfléchira à la possibilité d'être reconnu. Mais cela suppose de répondre aux exigences des organisateurs, à savoir mettre en place quatre soirées et inviter des groupes français. Je ne suis pas sûr...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias