Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans la tourmente, il quitte son parti

Un municipal est soupçonné d’infractions économiques pour un montant global à six ou sept chiffres.

28 juin 2017, 23:07
/ Màj. le 29 juin 2017 à 00:01
VITICULTURE,OENOLOGIE. MONDIAL DU CHASSELAS.



Aigle, vu du château.



MAMIN/Le Nouvelliste, Aigle, 6 juillet 2012

Le municipal chargé de la police à Aigle est dans la tourmente. Il a été auditionné la semaine dernière par la procureure Sophie Koehli, responsable du dossier auprès du Ministère public de l’arrondissement de l’Est vaudois à Vevey. L’homme est soupçonné «d’infractions économiques».

Interpellé jeudi dernier, le Chablaisien a été relâché au bout de quelques heures d’interrogatoire. Les investigations de la justice se poursuivent. Jusqu’ici, le prévenu n’a jamais été condamné pour une quelconque malversation par la justice. Il ne risque très vraisemblablement qu’une peine avec sursis.

L’homme a cependant pris une première décision, hier, comme l’explique le président du Parti socialiste d’Aigle (PSA). «Au vu de l’ampleur médiatique que prend cette affaire et après consultation de notre parti cantonal, j’ai convoqué une assemblée générale extraordinaire, mardi soir, raconte Claudio Mariano. J’ai rencontré ensuite notre municipal hier matin. Et après deux secondes et demie de discussions, il m’a remis sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias