Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Daniel Moulin a choisi de changer de dicastère

09 janv. 2017, 23:31 / Màj. le 10 janv. 2017 à 00:01
Daniel Moulin PDC Monthey



LDD

Elu en octobre dernier, le nouveau Conseil municipal de Monthey s’est réuni pour la première fois hier. L’occasion de définir les nouveaux dicastères pour la période 2017-2020.

Comme lors de la période écoulée, le président Stéphane Coppey (PDC) restera à la tête de l’administration générale et du dicastère finances et promotion. Le nouveau vice-président Eric Borgeaud (PLR) conserve l’enseignement et la formation professionnelle. Gilles Borgeaud (AdG) poursuit sa mission à l’enfance, au sport, à la jeunesse et à l’intégration. Gilles Cottet (PDC) garde les infrastructures, la mobilité et l’environnement.

Par contre le dicastère aménagements, bâtiments et urbanisme change de mains. Daniel Moulin l’a cédé à Yannick Délitroz (AdG). L’élu PDC hérite du «portefeuille» laissé vacant par Jean-Marc Tornare (PLR) soit électricité, énergies et développement durable. «J’aime les nouveaux challenges, avoue l’intéressé. De plus, celui-ci me permet de mieux jongler entre mon mandat politique et ma vie professionnelle.»

Sans surprise, la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias