Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: oui, Collombey-Muraz a déjà pris des mesures de soutien pour sa population

Dans une lettre ouverte, le PLR de Collombey-Muraz demande que la Municipalité prenne différentes mesures dans cette crise sanitaire. La Commune répond, par un autre communiqué, avoir déjà fait le nécessaire.

03 avr. 2020, 16:40
Le Conseil municipal de Collombey-Muraz dit avoir pris différentes mesures depuis le début de la crise.

Le PLR a envoyé le 23 mars une lettre ouverte demandant que sa Commune mette en place différentes mesures de sécurité sanitaire et de soutien aux acteurs économiques impactés par les conséquences de ce virus.

Pas la place pour la politique partisane

La Municipalité répond, de son côté, ce vendredi que ces mesures ont déjà été prises dès le début de la crise sanitaire. Elle indique notamment avoir créé une page spéciale Coronavirus sur le site internet réunissant l’ensemble des informations à ce sujet, envoyé un courrier spécifique aux habitants âgés de plus de 65 ans, ou encore renoncé à toute procédure contentieuse jusqu’au 30 avril. 

«Si l’est un moment où les actions partisanes n’ont pas leur place, c’est bien actuellement.  Il importe aujourd’hui de tous tirer à la même corde plutôt que de tenter de profiter de la situation tragique que nous vivons à des fins électoralistes», ajoute le Conseil municipal dans son communiqué.
 

L’info solidaire
Dans la situation sanitaire hors normes que nous vivons, la rédaction du «Nouvelliste» se mobilise afin d’accompagner ses lecteurs avec une information précise et fiable. Notre journalisme, professionnel et indépendant, ne bénéficie d’aucune subvention. Nous avons cependant choisi d’ouvrir en libre accès une grande partie de nos contenus touchant aux aspects essentiels et vitaux de cette crise.
Plus que jamais en cette période inédite, l’information a une valeur. Pour nous. Pour vous. Soyons solidaires autour d’elle. http://abo.lenouvelliste.ch
 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias