Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Continuerla mobilisation

La petite Péruvienne hospitalisée au CHUV pourra y suivre la suite de son traitement. Reste à collecter encore quelque 46 000 francs de dons.

23 déc. 2016, 23:56
/ Màj. le 24 déc. 2016 à 00:01
chuv

L’appel à la générosité relayé par «Le Nouvelliste» samedi dernier a touché. Ainsi notre rédaction a-t-elle été sollicitée à une vingtaine de reprises.

L’histoire de cette enfant de 7 ans a ému. Des particuliers, mais également des entreprises (du Chablais et du Valais central, dont une a versé 3000 francs) ont choisi de soutenir l’action lancée par la famille de la Sud-Américaine atteinte d’une leucémie lymphoïde aiguë. Il y a deux mois, estimant le milieu médical inefficace à Lima, la mère avait décidé d’emmener sa fille en Suisse afin d’y rejoindre sa sœur installée à Bex depuis une vingtaine d’années.

A l’encontre des règles

Il y a encore une semaine, la crainte de voir le CHUV stopper le traitement entamé le 29 octobre pesait aussi lourdement qu’un rocher sur les têtes des concernés. Le centre universitaire réclamait un total de quelque 60 000 francs afin de terminer la deuxième phase...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias