11.03.2019, 15:04

Chablais: Laura Hrebec honorée par le Panathlon club

chargement
Le prix reçu par Laura Hrebec était accompagné d'un bon de 500 francs.

Laura Hrebec L'athlète d'Illarsaz Laura Hrebec a reçu le prix 2019 du Panathlon club Chablais.

Laura Hrebec a été décorée par le prix 2019 du Panathlon club Chablais la semaine dernière. L’athlète d’Illarsaz, notamment championne d’Europe de duathlon longue distance (2015), vainqueur du marathon de Lausanne (2017 et 2018) et victorieuse de nombreuses courses de montagne, a ainsi reçu un diplôme et 500 francs.

«Depuis 1995, ce prix est décerné chaque année à une personne du milieu sportif qui s’est distingué par ses résultats et son attitude, tout en respectant les valeurs du Panathlon International basées sur l’éthique et le fair-play», précise l’organisation. 

A noter que Laura Hrebec a glané la médaille de bronze aux championnats suisses de cross qui se disputaient ce dimanche à Chailly. L’athlète du CS 13 Etoiles a couru en 33’16 sur les dix kilomètres du parcours, n’étant devancée que par la Bernoise Nicole Egger et la Lucernoise Flavia Stutz.

Chez les hommes, Alex Jodidio – de retour de son stage au Kenya – a obtenu une place dans le top-5 avec un chrono de 36’21.


À lire aussi...

Course à pieds20 km de Lausanne: la Chablaisienne Laura Hrebec décroche la première place20 km de Lausanne: la Chablaisienne Laura Hrebec décroche la première place

Marathon de LausanneMarathon de Lausanne: la Valaisanne Laura Hrebec fête sa 2e victoire en battant son record personnelMarathon de Lausanne: la Valaisanne Laura Hrebec fête sa 2e victoire en battant son record personnel

Top