Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cédric Vuadens adoubé

Le PRSDV a choisi son candidat à la présidence de la commune. Suite au retrait de dernière minute de Reynold Rinaldi, il n’a pas dû trancher.

17 juin 2016, 05:52
DATA_ART_3968833

Cédric Vuadens sera le candidat du Parti radical-social-démocratique de Vouvry (PRSDV) pour la présidence de la commune lors des élections de cet automne. L’assemblée générale extraordinaire d’hier soir, forte de cent membres, n’aura pas eu besoin de choisir. Le président sortant Reynold Rinaldi, l’autre candidat déclaré, ayant décidé de se retirer en cours de soirée: «Je ne me représente pas sur la liste du PRSDV. Je me suis toujours engagé avec honnêteté et avec beaucoup de plaisir. Cela se termine mal après une séance (ndlr: mercredi soir) houleuse. Je suis un homme profondément blessé. Alors bon vent. Maintenant je vais prendre un peu de temps pour savoir si je me présenterai ou non en indépendant.»

Des mots forts

«Malgré la gratitude et le respect que nous lui portons, la confiance en Reynold était rompue, a estimé la présidente du parti, Elfrida Walder. De plus, le comité ne pouvait pas accepter...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias