03.08.2020, 12:00
Lecture: 4min

Bains de Val-d’Illiez: nouvelles plaintes en vue

Premium
chargement
Les Bains de Val-d’Iliez sont fermés depuis le mois d’octobre 2019.

Thermes Parc Le Tribunal fédéral vient de confirmer la faillite des trois sociétés qui géraient les Bains de Val-d’Illiez. Mais l’histoire n’est pas finie pour autant. Le promoteur Richard Cohen compte racheter le site et poursuivre la Commune pour dommages et intérêts.

L’ensemble des bains thermaux de Val-d’Illiez est désormais en faillite définitive. Après la société d’exploitation MD Management en 2019, c’est au tour des trois autres sociétés des bains, à savoir SHT (propriétaire des bains, du parking et de l’hôtel), Immothermes (propriétaire des appartements) et la Société d’exploitation des eaux, d’être prononcées en faillite par le Tribunal fédéral. 

Les demandes d’effet suspensif déposées par Richard Cohen et son avocat Aba Neeman ont été jugées irrecevables. «Je ne comprends pas cette décision. Nous aurions dû avoir plus de temps à...

À lire aussi...

Le dossier (3/6) Collombey-MurazCommunales 2020: quel Collombey-Muraz après Yannick Buttet?Communales 2020: quel Collombey-Muraz après Yannick Buttet?

LoisirsRégion Dents du Midi met le cap sur l'automneRégion Dents du Midi met le cap sur l'automne

ManifestationMorgins: activité pastorale et terroir à l’honneurMorgins: activité pastorale et terroir à l’honneur

ManifestationSaint-Gingolph: la nuit du conte fête son anniversaire à la châtaigneraieSaint-Gingolph: la nuit du conte fête son anniversaire à la châtaigneraie

POLLUTIONDix millions pour nettoyer les eaux polluées d’EvionnazDix millions pour nettoyer les eaux polluées d’Evionnaz

Top