Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après onze ans, ces Valaisans accros à "Kaamelott" sont proches du Graal

Plus besoin de compter les dodos, le premier volet du film "Kaamelott" sort ce mercredi sur grand écran. Comme un matin de Noël pour les nombreux fans de la série, dont Shana Gautschi et Steven Carruzzo, qui nous ont ouvert les portes de leur royaume.

20 juil. 2021, 17:00
Steven Caruzzo et Shana Gautschi sont fous de "Kaamelott". Ils ont déjà leur billet pour le premier volet, qui sort ce mercredi 21 juillet au cinéma.

«Une histoire, il faut bien la commencer.» C’est le roi Arthur, celui qui est interprété et imaginé par Alexandre Astier qui en appelle de ses voeux dans un épisode de «Kaamelott». «Tout doit avoir un début, un milieu et une fin.» Alors commençons par le début.

Plus qu’une série, un phénomène

Janvier 2005. La série «Kaamelott» fait sa grande entrée sur le petit écran. Les trois coups de cor qui annoncent le début des épisodes, le rythme des dialogues ou le génie des répliques deviennent rapidement cultes. Plus qu’une série, «Kaamelott» est un phénomène. Alexandre Astier, qui en est le créateur, le réalisateur et l’interprète principal donne tous les soirs rendez-vous sur M6 à une audience de plus en plus grande.

A lire aussi: «Kaamelott: Premier Volet» débarque dans les salles romandes: le film d'Astier en dix chiffres

Parmi elle, Shana Gautschi et Steven Carruzzo. Le couple établi à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias