Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Anthony Kavanagh en maxi-rodage à Champéry

Pour tromper l’attente de la prochaine édition de Maxi-Rires qui se tiendra au printemps 2022, le plus Valaisan des humoristes québécois vient tester son nouveau one man show «Happy» dans la station dans un cadre intimiste.

01 juil. 2021, 18:00
Anthony Kavanagh, en musique comme en humour, l'artiste veut diffuser de la joie autour de lui.

Il a rongé son frein durant une bonne année et demie, Anthony Kavanagh. Comme tant d’autres artistes privés de scène par la pandémie. Mais pour lui qui venait de dévoiler un aspect pas totalement inattendu au vu des extraits vocaux entendus durant ses précédents spectacles mais tout de même inédit – celui de chanteur pop/soul – quand le confinement fut décidé au Québec, les dates de rodage qu’il aligne en ce moment ont quelque chose d’une libération. «C’est vrai que c’est ça, la sensation. On respire à nouveau. Et au Québec, le confinement a été beaucoup plus dur qu’ici, avec une surveillance et un aspect sécuritaire très poussés. On a besoin de se réunir, de rire, de vivre…»

Besoin de rire. Ce n’est sans doute pas un hasard si le nouveau one man show que l’humoriste et chanteur teste actuellement sur des scènes intimistes s’intitule «Happy». «Le Covid-19 n’a pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias