08.02.2020, 13:30

Accident de la route mortel à Troistorrents

chargement
L'accident a eu lieu vendredi vers 19 h 15. (Illustration)

Drame Un Suisse de 25 ans, domicilié dans le canton de Vaud, a perdu la vie dans un accident de la route, vendredi soir à Troistorrents.

Un automobiliste et son passager ont été éjectés de leur véhicule, vendredi vers 19 h 15 à Troistorrents. L’un d’eux n’a pas survécu à l’accident. Il s’agit d’un jeune Suisse de 25 ans, domicilié dans le canton de Vaud.

Un hélicoptère d’Air-Glaciers l’avait acheminé au CHUV à Lausanne, tandis qu’une ambulance avait transporté l’autre blessé, également âgé de 25 ans, à l’hôpital de Rennaz.

L’accident a eu lieu sur la route Forestière, qui mène de Morgins à la plaine. Si l’enquête ouverte par le Ministère public va se poursuivre, il apparaît déjà que la voiture a quitté la chaussée pour terminer sa course dans la forêt, en contrebas de la route. La police valaisanne précise que l’un des deux occupants de l’automobile a pu remonter la pente et aviser une tierce personne, qui a, elle, alerté les secours.

Deuxième accident mortel sur cette route

Le 4 septembre 2019, cette même route Forestière de Troistorrents avait déjà été le théâtre d’un accident mortel. Président de la commune, Fabrice Donnet-Monay avance un malheureux concours de circonstances, puisque «cette route est utilisée chaque jour par plusieurs centaines de véhicules».

A lire aussi: Un accident mortel près de Troistorrents (5 septembre 2019)

Toujours en septembre dernier à Troistorrents, le véhicule d’un couple de personnes âgées était sorti de la route. Mais cet accident avait eu lieu sur un autre chemin forestier, celui dit «de la Tille».

A lire aussi: Troistorrents: un couple de personnes âgées sort de la route (16 septembre 2019)


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

DrameAccident de la circulation: deux enfants de cinq ans percutés et blessés par une voiture à SchaffhouseAccident de la circulation: deux enfants de cinq ans percutés et blessés par une voiture à Schaffhouse

Top