19.08.2019, 05:30

A Monthey, les commerces s’unissent pour les travaux

Premium
chargement
Une vingtaine de commerçants ont joué le jeu pour cette affiche décalée.

Insolite Les commerces touchés par les travaux de réaménagement du centre-ville prennent le contre-pied des désagréments du chantier avec une campagne décalée.

Depuis le mois d’avril, circuler au centre de Monthey est parfois un vrai casse-tête. Entre des places de parc supprimées, des changements de direction ou des sens interdits, il n’est pas toujours aisé d’accéder aux commerces. La raison: la place du Comte-Vert est actuellement transformée en espace de rencontre végétalisé.

A lire aussi : La 3e phase de...

À lire aussi...

Commerces et politiqueMonthey: les artisans et les commerçants interpellent les candidats sur le futur du centre-villeMonthey: les artisans et les commerçants interpellent les candidats sur le futur du centre-ville

EnergieMonthey: Romande Energie Services rachète ToutelecMonthey: Romande Energie Services rachète Toutelec

BravoDeux entreprises valaisannes lauréates du prix Industrie 4.0Deux entreprises valaisannes lauréates du prix Industrie 4.0

Deux sociétés valaisannes primées

Au début septembre, les Chambres latines de commerce ont distingué des sociétés romandes innovantes. Parmi elles,...

  28.09.2020 12:00

CondamnéValais: entraîneur de basket le jour, dealer la nuitValais: entraîneur de basket le jour, dealer la nuit

La politique, ce n’est pas que du sérieuxCommunales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?Communales 2020: oui, d’accord. Mais dans les bistrots, à Saint-Gingolph, ils disent quoi, les gens?

Top