Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Monthey, des patrons de bistrot à bout: «Une bande de jeunes nous pourrit la vie!»

Des patrons de bistrot montheysans dénoncent le comportement de jeunes gens qui troublent les fins de soirée au centre-ville. Le municipal de police ébauche une série de solutions.

06 août 2020, 17:00
Le patron du bar La Taverne, Steve Gluck, demande un soutien accru de la commune de Monthey face à une bande de jeunes qui multiplie les incivilités. Il n'est pas le seul à se plaindre.

«Cette bande de jeunes nous pourrit la vie!» Patron depuis douze ans du bar La Taverne sur la place Centrale de Monthey, dans le métier depuis 1990, Steve Gluck en a marre de devoir subir les incivilités d’une triste équipe qui fait régulièrement parler d’elle dans la ville et dans la presse, depuis belle lurette.

Et il n’est pas le seul à maugréer. Les règles imposées à cause de la pandémie n’ont pas arrangé les choses et le bistrotier en appelle à plus de fermeté de la part des autorités. Ces dernières ne cachent pas qu’il y a un problème.

Une partie de ces jeunes ne crée pas de soucis. Mais quelques individus ne respectent pas grand-chose.
Steve Gluck, patron de la Taverne

«Une partie de ces jeunes ne crée pas de soucis. Mais quelques individus ne respectent pas grand-chose. De guerre lasse, je leur ai interdit l’accès à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias