À l’alpage de They, un parrainage de vaches pour mieux connaître le monde paysan

chargement

Monthey A l’alpage du Vieux-They, au-dessus de Morgins, Albert Albisser propose aux visiteurs de parrainer les vaches d’Hérens qui estivent sur place. Une démarche qui lui permet de partager sa passion et de promouvoir le monde paysan.

 22.06.2021, 12:01
Premium
Albert Albisser aime partager son amour de la race hérensarde. Et ça se voit!

Devenir le parrain ou la marraine d’une vache d’Hérens, c’est possible. Certains éleveurs le proposent à titre individuel. C’est en revanche plus rare que ce soit l’exploitant d’un alpage qui le fasse pour les bêtes de plusieurs propriétaires dans le but de rendre leur période d’estivage plus agréable.

A l’alpage du Vieux-They, enclave montheysanne au-dessus de Morgins, Albert Albisser offre...

À lire aussi...

ChauffardSion: le fuyard de l’A9 lourdement condamnéSion: le fuyard de l’A9 lourdement condamné

DrameAccident de travail: décès d’un ouvrier sur un chantier à Lavey-Morcles (VD)Accident de travail: décès d’un ouvrier sur un chantier à Lavey-Morcles (VD)

Sous la loupeLa ferme des Lisats à Val-d’Illiez: une affaire de familleLa ferme des Lisats à Val-d’Illiez: une affaire de famille

AnniversaireVouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»Vouvry: Gabrielle Pignat, 100 ans et un «sacré caractère»

ViolentMonthey: sept ans de prison pour le braqueur au 357 MagnumMonthey: sept ans de prison pour le braqueur au 357 Magnum

Top