30.08.2016, 20:33

400 étudiants agaunois signent une pétition contre Cleusix

chargement
Jean-Marie Cleusix est contesté à son arrivée à Saint-Maurice.  SACHA BITTEL/A

 30.08.2016, 20:33 400 étudiants agaunois signent une pétition contre Cleusix

ENSEIGNEMENT 400 signatures récoltées par une pétition d'étudiants du collège de Saint-Maurice contre le reclassement au sein de leur établissement du chef sortant du service de l'enseignement valaisan.

La pétition lancée par des élèves du collège de Saint-Maurice contre le reclassement de Jean-Marie Cleusix au sein de leur établissement a récolté 400 signatures auprès des étudiants selon leur représentant. «Nous ne nous faisons guère d’illusions quant à la suite que lui donnera le département, cependant, nous manifestons notre attachement au collège de Saint-Maurice et nous opposons au fait qu’il soit utilisé pour résoudre les problèmes judiciaires de l’État du Valais.»

Rappelons que le congé maladie de Jean-Marie Cleusix se termine aujourd’hui. Celui-ci devrait donc entrer en fonction comme professeur de philosophie, d’histoire et d’informatique à Saint-Maurice dès demain matin.

 

À lire aussi...

FORMATIONSemaine cruciale pour Cleusix et FreysingerSemaine cruciale pour Cleusix et Freysinger

FORMATIONCleusix: son arrivée au collège consterne les étudiantsCleusix: son arrivée au collège consterne les étudiants

POLEMIQUETrois partis politiques valaisans ne veulent pas de Jean-Marie Cleusix au collège de Saint-MauriceTrois partis politiques valaisans ne veulent pas de Jean-Marie Cleusix au collège de Saint-Maurice

Top