Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ce que nous écrivons (ou pas): le débriefing de Xavier Lambiel

Tous les jours, nous faisons des choix. Cette semaine, «Le Nouvelliste» a oublié de vous parler de généalogie, de fromages à raclette et de Christophe Darbellay. Il s’en excuse platement et promet de faire mieux la prochaine fois.

06 avr. 2019, 05:30
Xavier Lambiel, responsable de l'actu et membre de la rédaction en chef.

Cette semaine, nous ne vous avons pas parlé du colloque sur la généalogie organisé par le Centre régional d’études des populations alpines. Grâce à cette chronique, l’oubli est désormais réparé. Pour toutes sortes de raisons, vous n’avez rien pu lire non plus sur l’assemblée générale de l’Industrie du bois ou sur la première rencontre cantonale des animateurs socioculturels. Nous nous en excusons platement, parce que ces rassemblements étaient sans doute très intéressants. Nous étions occupés à photographier les premières morilles de culture valaisanne.

A lire aussi : Les premières morilles valaisannes de culture sont sorties de terre

Chaque jour, il y a les choses que nous disons et celles que nous ne disons pas. C’est une part importante de notre métier: nous faisons des choix, souvent dans l’urgence. Nous espérons toujours prendre les bonnes décisions et nous savons que nous nous trompons parfois. Parce que ce service répond à un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias