Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zoophilie: un couple valaisan condamné

Une Valaisanne a été condamnée par la justice valaisanne pour des actes sexuels avec des chiens. Son compagnon qui avait filmé ces scènes de zoophilie a été sanctionné lui aussi.

27 nov. 2019, 18:00
Le Ministère public valaisan a sanctionné les agissements du couple. Et le vétérinaire cantonal a pris des mesures pour préserver les animaux.

Une mère de famille vient d’être condamnée par la justice valaisanne pour avoir entretenu plusieurs actes d’ordre sexuel avec différents chiens. Son compagnon, qui avait filmé les scènes et consulté des sites spécialisés, est lui aussi sanctionné. En effet, ce couple valaisan a été condamné pour pornographie et violation de la loi fédérale sur la protection des animaux à 80 jours-amendes avec sursis chacun. Il devra aussi payer une amende et des frais de justice. Les avocats des condamnés ne commentent pas cette affaire.

Une partie des faits, qui remontent à 2011, sont prescrits. A l’époque, cette trentenaire valaisanne avait eu des actes sexuels avec un pitbull. Il y a un an, elle a fait de même avec un des chiens du couple. En outre, son ordinateur contenait des images et des vidéos à caractère zoophile.

Animaux retirés

La jeune femme travaille dans une structure avec des animaux. Une activité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias