Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yannick Buttet est-il retombé dans ses travers?

Gestes déplacés, abus d’alcool, l’attitude de Yannick Buttet suscite une nouvelle controverse. Alors qu’une femme dénonce publiquement dans «Le Nouvelliste» ses agissements, le président de Collombey-Muraz déplore une instrumentalisation politique.

01 août 2020, 19:15
L'attitude de Yannick Buttet est à nouveau décriée.

Le comportement de Yannick Buttet est à nouveau décrié. Laude-Camille Chanton, présidente du Conseil général de Monthey, dénonce des «agissements graves». Un témoignage qui s’ajoute au passif de l’ancien conseiller national.

Ce mardi, dans un établissement public de Monthey, le chef de l’exécutif collombeyroud était «fortement aviné» sur le coup des 20 heures 30, selon plusieurs témoins. Alors qu’il est attablé en terrasse avec plusieurs personnes, dont Laude-Camille Chanton, il s’autorise plusieurs remarques sexistes.

«Quand on a bu des verres, on n’est jamais très intelligent. Mais il y a des limites à ne pas franchir», insiste un témoin présent dans l’établissement. «L’alcool ne pardonne pas tout, Yannick Buttet ne se rend pas compte de ce qu’il dit ou de ce qu’il fait. Ses paroles et son attitude m’ont choqué.»

Yannick Buttet a tenu des propos déplacés à mon encontre. À plusieurs reprises et malgré mes remontrances, il a passé ses...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias