Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vincent Bearpark a décroché le titre suprême

Nouvelle razzia valaisanne aux championnats suisses de solistes et quatuors organisés ce dernier week-end à Wiler, dans le Lötschental.

19 avr. 2011, 05:02

"Pour les musiciens amateurs, c'est le titre le plus relevé que l'on peut obtenir en Suisse. Alors je ne vais pas bouder mon plaisir et je ne peux que répéter que je suis très heureux de ce résultat." A l'âge de 17 ans et demi, Vincent Bearpark de Chermignon - il est membre de la fanfare La Cecilia et du Valaisia Brass Band - a fait fort ce dernier week-end, à Wiler, lors du 37e Concours national de solistes et quatuors d'instruments de cuivre (CNSQ). Il a remporté trois titres, celui de champion suisse de cornet adulte, de champion suisse juniors toutes catégories confondues et, surtout, celui de champion suisse des solistes, toutes catégories confondues.

C'est avec "The Hypnotist", un morceau composé pour lui par Gilles Rocha et qui lui avait déjà permis de décrocher le titre de champion valaisan 2010, que Vincent Bearpark a réalisé ces exploits à répétition:...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias