24.10.2018, 18:34

Vin et art: Gérard-Philippe Mabillard expose ses photographies en Espagne

chargement
Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l'IVV, a capturé des célébrités dans "Autour d'un verre de vin".

exposition Gérard-Philippe Mabillard est invité au Most, festival international du cinéma de vin et de cave qui se déroule en Espagne. Il y expose, dès vendredi, ses photographies de célébrités capturées un verre à la main.

Les vins valaisans admirés en Espagne. Dans le cadre du Most, festival international du cinéma de vin et de cave, Gérard-Philippe Mabillard expose ses photographies à Vilafranca del Penedès, en Catalogne. La Suisse est l’invitée d’honneur de cette manifestation qui met en lumière les liens entre viticulture et art.

«Autour d’un verre de vin»

Le directeur de l’Interprofession de la vigne et du vin y présente, dès vendredi et jusqu’au 2 décembre «Autour d’un verre de vin», sa série de portraits de célébrités capturées un verre à la main. Woody Allen, Quentin Tarantino et Gérard Depardieu font notamment partie de ce casting haut en couleur. Le Valaisan a regroupé ses clichés dans un livre vendu en faveur de la fondation Moi pour Toit.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ExpositionSion: Gérard-Philippe Mabillard expose ses photos de stars à la Fondation felliniSion: Gérard-Philippe Mabillard expose ses photos de stars à la Fondation fellini

Top