07.08.2015, 15:03

Verbier s'adapte au franc fort

Premium
chargement
Les clients de la station de Verbier pourront profiter d'un rabais de 15% dans de nombreux domaines, de la réservation d'appartements ou de chalets jusqu'au matériel de ski.

   CHRISTIAN HOFMANN/A
Par OLIVIER RAUSIS

Les acteurs du tourisme de la station bagnarde baissent leurs prix de 15% pour conserver leur clientèle. Pour Damian Constantin, c'est une erreur.

Dorénavant, lors de toute réservation d'un séjour à Verbier, les clients bénéficieront d'un rabais de 15% sur la réservation d'appartements ou chalets, ainsi que sur la location de matériel de ski ou l'achat de matériel dans les magasins de sport.

Cette démarche résulte d'une prise de conscience collective après l'annonce de la BNS de l'abandon du taux plancher...

À lire aussi...

PANDÉMIECoronavirus: «Nous devons nous montrer endurants dans la solidarité»Coronavirus: «Nous devons nous montrer endurants dans la solidarité»

MusiqueLa playlist d'Agathe et Jeff: 8 chansons pour adoucir votre confinementLa playlist d'Agathe et Jeff: 8 chansons pour adoucir votre confinement

SCOLARITÉEcole valaisanne: pas d’examens cantonaux en 2020Ecole valaisanne: pas d’examens cantonaux en 2020

SantéCoronavirus: «Il y aura probablement une augmentation des cas confirmés dans les EMS valaisans»Coronavirus: «Il y aura probablement une augmentation des cas confirmés dans les EMS valaisans»

PandémieCoronavirus: premier recul du nombre d’hospitalisations en ValaisCoronavirus: premier recul du nombre d’hospitalisations en Valais

Top