19.07.2019, 16:06

Valérie Crittin-Favre nommée administratrice déléguée de VINEA

chargement
Valérie Crittin-Favre, administratrice déléguée de VINEA.

La femme du jour On se souvient du départ précipité, en mai dernier, neuf mois seulement après avoir pris ses fonctions, de Raphaël Gross, le directeur de VINEA. Pour le remplacer à la tête de VINEA, le comité de l’association sierroise qui s’était accordé un temps de réflexion, vient d’annoncer la nomination de Valérie Crittin-Favre au poste d’administratrice déléguée.

«Nous avons procédé à une analyse de nos structures et nous avons apprécié la force de l’équipe en place et sa prise d’autonomie lors de ces derniers mois. Nous devons simplement étoffer l’aspect marketing et communication de VINEA», explique son président David Genolet.

Le savoir-faire de l’équipe administrative et technique composée de l’œnologue Emeline Zufferey, directrice technique, et de Barbara Pointet et Nathalie Franzé au niveau de la gestion des projets et de l’administration, est ainsi complété par les compétences de Valérie Crittin-Favre.

Membre du comité de VINEA depuis 2013, celle-ci est au bénéfice d’une solide expérience marketing acquise au sein du groupe Schenk depuis près de vingt ans. Elle a également officié depuis plusieurs années en tant que cheffe de projet de l’association Clos, Domaines et Châteaux.

«Cette nomination va nous permettre de poursuivre de manière optimale le développement de nos activités à moyen et long termes», affirme encore David Genolet.

A lire aussi: Raphaël Gross quitte la direction de VINEA


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VitivinicultureVinea présente les vins du Valais à LucerneVinea présente les vins du Valais à Lucerne

Dégustation«Il faut redonner à Vinea la place qu’il mérite»«Il faut redonner à Vinea la place qu’il mérite»

Top