Votre publicité ici avec IMPACT_medias

ValaiStars: élisez la personnalité du mois de novembre

Qui, selon vous, a le plus marqué l’actualité du mois de novembre? Vous avez jusqu’au 10 décembre pour voter.

04 déc. 2020, 18:00
Facebook _4 TETES_1200x630px

Le mois de novembre met en avant la solidarité avec une retraitée qui se met au service du monde hospitalier et un prêtre qui invente la messe domestique au lieu de râler de la fermeture des églises. Il fait aussi la part belle à la formation avec une agricultrice hors norme et le monde de l’ingénierie valaisanne qui prend de plus en plus d’importance.

 

Margaret Papilloud
Solidarité – Aproz


 
Elle a choisi de donner une partie de son temps libre pour soulager dans leurs tâches ménagères les personnes surchargées qui travaillent en milieu hospitalier. Un geste qui a beaucoup touché nos lectrices et lecteurs.
 
  
Jean-Pascal Genoud
Eglise – Martigny


 
Il a été l’un des premiers curés à célébrer la messe à la maison des paroissiens suite à l’annulation des messes publiques. Au lieu de se plaindre, il a créé la messe domestique. 
 

Gaëtan Cherix 
HES – Monthey
 


Depuis son arrivée à la tête de la Haute école d’ingénierie, les effectifs des filières bachelor ont augmenté de 30% pour atteindre le chiffre symbolique de 400. Une garantie pour l’avenir. 
 
  
Stéphanie Mottiez
Agriculture – Saint-Maurice


 
A 26 ans, elle décroche le prix du meilleur brevet romand pour devenir agricultrice. La responsable de la ferme des Perrières à Saint-Maurice a tutoyé la perfection lors de ces examens. 

 

Pour voter, c'est ici

Votre publicité ici avec IMPACT_medias