Votre publicité ici avec IMPACT_medias

ValaiStars: élisez la personnalité du mois de mars!

Qui, selon vous, a le plus marqué l’actualité du mois de mars? Vous avez jusqu'au 6 avril pour voter.

03 avr. 2019, 05:30
Facebook_4 TETES_1200x630px

En mars, Daniel Yule et le domaine Mont d’Or ont fait briller le Valais sur la scène internationale. Le skieur d’Orsières fait désormais partie des trois meilleurs slalomeurs au monde, tandis que la cave sédunoise a battu un record international aux Vinalies de Paris. Sur le plan national, la rappeuse KT Gorique a obtenu une reconnaissance en Suisse alémanique grâce à son passage au mythique Hallenstadion, tandis que les huit adolescentes du Centre de culture et loisirs de Martigny ont impressionné aussi bien le jury que le public du Festival Ciné Jeunesse suisse pour leur court métrage traitant du harcèlement.

 

KT Gorique
Rappeuse – Martigny

En assurant la première partie du concert de la star Nicki Minaj au Hallenstadion de Zurich, la rappeuse de Martigny obtient une reconnaissance en Suisse alémanique pour son travail. C’est la première artiste valaisanne francophone à avoir droit à ce privilège.

 

Daniel Yule
Skieur – Orsières

Daniel Yule est désormais le troisième meilleur slalomeur au monde derrière l’Autrichien Marcel Hirscher et le Français Clément Noël. Avec une victoire à Madonna et onze classements dans les dix premiers, il est le skieur valaisan le plus régulier sur le Cirque blanc.

 

Marc-André Devanthéry
Domaine Mont d’Or – Sion

Lors de la 25e édition des Vinalies de Paris, le cornalin Vieux Cachet 2017 du domaine Mont d’Or a gagné le premier prix dans sa catégorie avec une note de 99 sur 100 jamais obtenue par un vin rouge dans ce concours. La cave valaisanne a aussi décroché le prix du meilleur liquoreux.

 

Collectif Elles 
CLCM – Martigny

Huit adolescentes du Centre de loisirs et culture de Martigny ont remporté le premier prix du Festival Ciné Jeunesse suisse avec leur film «Elle» traitant du harcèlement. Camille Tejeda Sanchez y joue le rôle principal avec comme coach l’animateur Cédric Gay-Crosier.

 

Pour voter, c'est par ici!

Chaque mois, un gagnant est tiré au sort parmi tous les votants. A gagner: Un Passeport Valaisan, deux billets pour Brigerbad et deux invitations à la soirée de gala ValaiStars du jeudi 16 janvier 2020.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias