07.08.2020, 17:08

ValaiStars: élisez la personnalité du mois de juillet

chargement
ValaiStars: élisez la personnalité du mois de juillet

Evénement Qui, selon vous, a le plus marqué l’actualité du mois de juillet? Vous avez jusqu’au 12 août pour voter.

En juillet, le Valais a pu avoir sa première infirmerie gratuite pour personnes dans la précarité grâce à une infirmière vaudoise. Deux de ses talents ont obtenu une reconnaissance nationale dans le monde du scrabble et celui de la chanson, tandis qu’Evolène a réussi à donner une dimension internationale à son 1er Août grâce à ses montagnes illuminées.

 

Aline Pellerin
Santé - Sion

 

L’infirmière vaudoise installée au Châble a mis sur pied à Sion la première infirmerie gratuite du Valais pour les personnes dans la précarité. 

 

Erika Stucky
Chanson - Haut-Valais


 

La chanteuse haut-valaisanne établie à Zurich a remporté le Grand prix suisse de la musique 2020 pour l’ensemble de sa carrière. 

 

Roberto Seixas
Scrabble - Martigny

 

A 22 ans, l’Octodurien est devenu champion suisse de scrabble après avoir déjà remporté le titre chez les juniors. Il vise à terme une place dans les dix meilleurs mondiaux. 

 

Evolène Région
1er Août - Evolène

La région d’Evolène a eu droit à un retentissement international pour son 1er Août particulier avec un show lumineux qui a éclairé ses montagnes. 

 

Pour voter c'est ici!

 

Chaque mois, un gagnant est tiré au sort parmi tous les votants. A gagner: un Passeport valaisan et deux billets pour Brigerbad.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Envol20 millions pour l’avion électrique développé à Sion20 millions pour l’avion électrique développé à Sion

PandémieDes fêtes de Noël à 10 au maximum en Valais, même à la maisonDes fêtes de Noël à 10 au maximum en Valais, même à la maison

La chronique immoDroit du bail: le rendement maximal des fonds propres investis dans un immeuble revu à la hausseDroit du bail: le rendement maximal des fonds propres investis dans un immeuble revu à la hausse

OuvragesValais: une nouvelle collection de livres dédiée aux ponts et aux routesValais: une nouvelle collection de livres dédiée aux ponts et aux routes

FRCCette année, mes cadeaux seront durables. Par Jean-Louis LodsCette année, mes cadeaux seront durables. Par Jean-Louis Lods

Top