06.09.2019, 17:00

ValaiStars: élisez la personnalité du mois d’août!

chargement
ValaiStars: élisez la personnalité du mois d’août!

Événement Qui, selon vous, a le plus marqué l’actualité du mois d’août? Vous avez jusqu’au 12 septembre pour voter.

Les ValaiStars d’août ont toutes une dimension internationale. De la chanteuse de 13 ans Valeria sur TF1 à la bible mondiale du vin de José Vouillamoz traduite en japonais en passant par un Open de golf qui bat un record de fréquentation et un Palp Festival qui propose à une star mondiale de chanter au Barrage de Mauvoisin.

 

Yves Mittaz  – Crans-MontanaOmega European Masters

Avec 64 000 spectateurs, la 80e édition de l’European Master de golf a battu un record de fréquentation grâce notamment à la présence de la star mondiale Rory McIlroy.

 

José VouillamozSaillon – Wine Grapes

L’édition japonaise de «Wine grapes» – la bible mondiale du vin – représente une consécration mondiale pour le Saillonin qui en est l’un des trois coauteurs.

 

Sébastien OlesenBruson – Palp Festival

En faisant venir Gossip à Mauvoisin, le Palp Festival assoit encore plus sa nouvelle notoriété qui amène une nouvelle manière de mettre en scène la culture en Valais.

 

Valéria Da SilvaSion – The Voice Kids

A 13 ans, la Valaisanne a séduit le jury du «Kids Voice Tour» sur TF1 lors des auditions à l’aveugle. Elle a choisi d’intégrer l’équipe coachée par le chanteur Patrick Fiori.

 

Pour voter, c’est par ici!

Chaque mois, un gagnant est tiré au sort parmi tous les votants. A gagner: un Passeport valaisan, deux billets pour Brigerbad et deux invitations à la soirée de gala ValaiStars du jeudi 16 janvier 2020.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top