15.05.2017, 10:50

Valaisroule repart pour une 9e saison

chargement
Valaisroule, c'est 15 stations disséminées dans le canton, comme ici à Fully.

mobilité Valaisroule reprend du service. Dès le 24 mai, il sera à nouveau possible d'emprunter gratuitement des vélos de Brigue à Villeneuve. Nouveauté cette année: un parc de vélos électriques étoffé.

Valaisroule entame sa neuvième saison dans le canton. Dès le 24 mai, il sera à nouveau possible d'emprunter gratuitement un vélo dans l'une des quinze stations disséminées entre Brigue et Villeneuve. Cette dernière vient tout juste d'être créée dans le but de mieux desservir le Bas-Valais et la région du Lac Léman.

Autre nouveauté en 2017: le parc de vélos électriques a été agrandi pour répondre à la demande. Il est néanmoins nécessaire de réserver ces engins au moins trois jours à l'avance, précise un communiqué.

A noter que l'offre "Wine & Bike" qui allie pédalage, visite guidée et dégustation de crus entre Sierre et Salquenen est reconduite.

Valaisroule, c'est jusqu'au 29 octobre. Plus de 450 vélos sont à disposition pour un nombre total de prêts qui avoisine les 11’000 sorties chaque année.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Avec Valaisroule jusqu’au 30 octobreAvec Valaisroule jusqu’au 30 octobre

Top