12.06.2018, 10:41

Valaisanne décédée à Vevey: quatre arrestations

chargement
Le corps a été retrouvé dans le secteur des Bains publics à l'ouest de Vevey.

 12.06.2018, 10:41 Valaisanne décédée à Vevey: quatre arrestations

FAITS DIVERS Quatre requérants d'asile auraient fini la soirée du 10 mars avec la Valaisanne retrouvée noyée dans le lac Léman le lendemain matin à Vevey. Ils sont sous les verrous pour les besoins de l'enquête.

Quatre hommes ont été incarcérés après la découverte du corps sans vie d’une Valaisanne le 10 mars dernier dans le Lac Léman à Vevey.

Selon nos confrères de «20 Minutes» et du «Matin», le Ministère public vaudois enquête sur quatre requérants d’asile, soit deux Algériens, un Marocain et un Tunisien, qui auraient fini la nuit précédente avec la victime, décrite comme une transsexuelle.

 

Le corps a été retrouvé au petit matin du 10 mars 2018 dans le secteur des bains publics, à l'ouest de Vevey. google

 

Selon nos informations, il s’agit d’une Bas-Valaisanne de 27 ans, originaire de la région de Martigny, mais vivant à Vevey. Il semblerait que la femme était ivre et sous médicaments lorsqu'elle a rencontré ces migrants.

Agés entre 26 et 32 ans, les quatre Maghrébins, s’ils ne sont pas soupçonnés d’avoir voulu attenter à la vie de la victime, sont prévenus d’actes d’ordre sexuel avec une personne incapable de discernement ou de résistance, ainsi que d’omission de prêter secours. 


Top