16.10.2020, 11:22

Valais: un jeune de Pramont appréhendé 24h après sa fuite

chargement
Le centre de détention pour mineurs de Pramont héberge aussi des jeunes adultes âgés jusqu'à 25 ans. Ce sont souvent des criminels violents.

Délinquance Un jeune délinquant en sortie accompagnée a échappé à la surveillance de son éducateur jeudi soir à Sion. Il a été attrapé par la police ce vendredi à Saint-Maurice.

Un jeune homme détenu de Pramont, près de Granges, «a pris la fuite lors d’une sortie accompagnée jeudi soir», confirme Stève Léger, porte-parole de la police cantonale. Un dispositif a immédiatement été mis en place pour le retrouver. Le jeune homme a été appréhendé ce vendredi, dans un train, à Saint-Maurice.

Selon nos informations, que la police ne souhaite ni confirmer ni commenter, le détenu serait un Kosovar condamné dans le canton de Genève pour une tentative de meurtre à l’arme blanche. Il est considéré comme violent.

Il aurait réussi à échapper à la surveillance de son éducateur alors qu’il se trouvait en ville de Sion, dans le quartier de la Matze.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PolitiqueCoronavirus: peu de critiques politiques sur la gestion de crise du Conseil d’Etat valaisanCoronavirus: peu de critiques politiques sur la gestion de crise du Conseil d’Etat valaisan

FilmsLes films du mois à ne pas rater... chez soiLes films du mois à ne pas rater... chez soi

PandémieCoronavirus: le Valais passe à 175 hospitalisationsCoronavirus: le Valais passe à 175 hospitalisations

DépistageCoronavirus: «On fait le maximum, mais certains petits bugs sont inévitables»Coronavirus: «On fait le maximum, mais certains petits bugs sont inévitables»

HydrauliqueValais: quand l’or bleu rivalise avec la protection de la natureValais: quand l’or bleu rivalise avec la protection de la nature

Top