01.07.2019, 05:30

Valais: un cocktail de sensations fortes, d'authenticité et d'efforts physiques pour booster le tourisme estival en station

Premium
chargement
Pour développer leur tourisme estival, les stations valaisannes proposent une panoplie d’activités comprenant bien souvent authenticité, efforts physiques et sensations fortes. Avec une activité particulièrement à la mode: le e-bike.

Tourisme En Valais, le développement du tourisme estival dans les stations de montagne est en marche. Afin de répondre aux nouvelles attentes du public, les destinations proposent une panoplie d’activités comprenant bien souvent sensations fortes, authenticité et efforts physiques. Tour d’horizon, non exhaustif, de ce qui attend le visiteur cet été.

Les télécabines tournent à plein régime. Depuis le début du mois de juin, les stations valaisannes mettent les petits plats dans les grands pour assurer leur saison d’été. Alors que le développement du tourisme estival est en marche, elles rivalisent d’imagination en proposant bien souvent un cocktail d’activités mêlant sensations fortes, authenticité et efforts physiques. 

«Ces cinq dernières années,...

À lire aussi...

MobilitéL’e-bike atteint des sommets en ValaisL’e-bike atteint des sommets en Valais

MobilitéLa haute route existe désormais en version e-bikeLa haute route existe désormais en version e-bike

MobilitéTransport et tourisme: un message difficile à faire passer. Et pourtant...Transport et tourisme: un message difficile à faire passer. Et pourtant...

Top