Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais romand: les Jeunesses socialistes actives à l'échelon national

Les Jeunesses socialistes du Valais romand se félicitent d’avoir neuf de leurs membres engagés dans divers postes au niveau national.

20 juin 2020, 11:14
Neuf membres des JSVR sont actifs à l'échelon national.

Neuf membres des Jeunesses socialistes du Valais romand (JSVR) sont actifs à l’échelon national, se félicite la formation politique. Simon Constantin et Mathilde Mottet sont en place au sein du Comité directeur de la Jeunesse socialiste Suisse composé de neuf membres. Elue vice-secrétaire centrale de la Jeunesse socialiste suisse, Mathilde Mottet est la première femme à occuper cette fonction. Quant à Clément Borgeaud, il est le plus jeune porte-parole d’un parti gouvernemental, au sein du PS Suisse.

 

 

Des membres des JSVR sont également présents sous la coupole. Pauline Crettol, vice-présidente des JSVR, officie en tant qu’assistante parlementaire du conseiller national Mathias Reynard, également membre des JSVR. «Cet engagement marqué et reconnu nous réjouit. Toutes ces personnes placent les JSVR dans la cour des grands», souligne le groupe politique dans un communiqué. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias