Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valais: quatre ambiances pour passer en 2016

Vous ne savez pas encore ce que vous ferez de votre réveillon? De Monthey à Brigue, "Le Nouvelliste" s'arrête sur quatre évènements qui devraient faire votre bonheur pour passer en 2016.

30 déc. 2015, 22:19
/ Màj. le 31 déc. 2015 à 06:45
Si c'est l'ambiance de folie que vous cherchez, c'est à Verbier qu'il faudra se rendre.

Pas de dîner en amoureux, de soirée en famille ou de fête entre amis au programme pour ce Nouvel An? "Le Nouvelliste" a sélectionné quatre ambiances diverses, de Monthey à Brigue, pour combler ceux qui ne savent pas encore comment passer l'année. Et la fête pourrait commencer tôt dans la cité du Chablais avec l'incontournable "Foire du 31" qui regroupera entre 10 et 16 heures des milliers de personnes au coeur de Monthey. Si vous êtes plutôt ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit et que vous ne craignez ni la foule ni le froid, alors rendez-vous sur la place Centrale de Verbier.

Si au contraire les paillettes, le champagne et le foie gras ne vous disent vraiment rien, vous pourrez opter pour l'Electroclette au Port Franc dans la capitale. Une alternative bon marché qui, comme son nom l'indique, mêlera raclette et concerts électro. Enfin, si vous décidez de vous plonger dans une ambiance typique germanophone, c'est au Schlagertempel de Brigue qu'il faudra vous rendre pour ce qui est annoncée comme "la plus grosse fête du Nouvel An en Valais" avec une fin de soirée qui s'annonce sexy en compagnie des filles du Coyote Ugly Show.

Plus de détails dans nos éditions papier et numériques de ce jeudi 31 décembre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias