Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: Provins pourrait devenir une société anonyme le 27 février prochain

Provins a écrit à ses 3200 sociétaires que les discussions avec les banques allaient bon train pour sortir de la crise. Et qu’une assemblée devrait être convoquée pour le 27 février prochain pour transformer le groupe en une société anonyme.

28 déc. 2019, 17:00
provins

«Provins pourrait bien changer de statut juridique et devenir une société anonyme le 27 février prochain, si les sociétaires donnent leur aval.» Président du conseil d’administration de la plus grande cave de Suisse, Léonard Perraudin confirme la volonté des responsables de sortir de la crise.

Afin de pouvoir lever de nouveaux capitaux, d’assainir en profondeur les finances et de pouvoir développer de nouveaux partenariats stratégiques, la transformation en SA est indispensable.
Léonard Perraudin, président de Provins

Une volonté qui a été communiquée aux 3200 sociétaires de la société dans un courrier envoyé le 26 décembre et qu’il a cosigné avec le directeur de Provins, Raphaël Garcia. «Afin de pouvoir lever de nouveaux capitaux, d’assainir en profondeur les finances et de pouvoir développer de nouveaux partenariats stratégiques, la transformation en société anonyme est indispensable», confirme ce samedi Léonard Perraudin. Qui promet que les sociétaires seront informés au préalable des modalités...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias