Valais: clap de fin pour les cabines téléphoniques et leurs petites histoires croustillantes

chargement

Allô? Toute la semaine, Swisscom procède à la déconnexion des dernières cabines téléphoniques du canton à Sion. Une dizaine de structures auront une seconde vie en ville. Retour sur ces petits récits qui ont ponctué l’histoire du téléphone public en Valais.

  28.03.2019, 17:01
Premium
1/2  

Les dernières cabines téléphoniques valaisannes seront déconnectées d’ici à la fin de cette semaine. Cette histoire prendra fin à Sion. Toutes ne seront cependant pas démantelées, une dizaine devraient avoir droit à une seconde vie. Elles pourraient être transformées en boîtes à livres, comme cela a déjà été le cas ailleurs en Suisse. Certaines régions ont préféré les recycler en point...

À lire aussi...

ChroniqueLe père Noël en octobre. Le grain de sel de Jean-Yves GabbudLe père Noël en octobre. Le grain de sel de Jean-Yves Gabbud

Révision de la ConstitutionConstituante: des nouveautés aux statu quo, on en est où?Constituante: des nouveautés aux statu quo, on en est où?

AnimauxDerborence: «Le gypaète était à 5 mètres de moi»Derborence: «Le gypaète était à 5 mètres de moi»

L’interview culturelleYann Lambiel: «Quand j’entends le mot «culture», je sors… de chez moi!»Yann Lambiel: «Quand j’entends le mot «culture», je sors… de chez moi!»

Yann Lambiel: «Je sors… de chez moi!»

Il est de retour sur scène. L’humoriste valaisan Yann Lambiel repart en tournée avec «Multiple», son dixième spectacle.

  22.10.2021 17:00
Premium

InnovationSaas-Fee: voici le robot qui porte les bagagesSaas-Fee: voici le robot qui porte les bagages

Top