Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Valais: les astuces de la famille Moret pour économiser les sacs taxés: premier épisode, le coup de la chaussette

Ils sont sept à la maison mais n’ont rempli que onze sacs taxés en 2018. Cette année, la famille Moret de Salins veut faire encore mieux en n’utilisant que huit sacs. «Le Nouvelliste» va suivre leur challenge tout au long des saisons et vous proposer des astuces pour votre porte-monnaie et l’environnement.

18 févr. 2019, 11:30
Pour économiser les sacs taxés, la famille Moret a développé un certain nombre de petits trucs et astuces. On vous livre ici le coup de la chaussette.

Passer des 11 sacs de déchets de 35 litres produits en 2018 à 8 durant cette année. Sébastien Moret apprécie particulièrement de relever des challenges. «Il ne peut pas vivre sans», commente d’ailleurs sa femme Frédérique. «Et il est toujours très positif.» Erine, 16 ans, Matt 14 ans, Terry, 12 ans, Roxane 10 ans, Jessy, 8 ans acquiescent, installés dans le confortable canapé. Ici, dans leur villa de Salins, on se préoccupe les uns des autres mais aussi de son prochain. Pour réaliser leur objectif, la famille Moret a développé une série de trucs et astuces. Voici en vidéo leur premier conseil.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias